Forum CB Ste Ju
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Thibo
On ta dis des bons groupes le poulpe, toi t es hors catégorie
Gaut
pour le truc des groupes je dois bien avouer que ça m'interesse
bools
1) Le mercredi 28 avril à 19h30 se tiendra une grande réunion MEL-AGEL
et comités de baptêmes représentés par leur présidents ET trésoriers.
On fera un point sur le bilan financier de la guindaille cette année,
on vous présentera l'avenir de la guindaille en espérant avoir des
réponses claires d'ici là et vous pourrez poser vos questions
concernant la facturation et autres...
Cette réunion se fera à l'auberge de jeunesse Simenon en Outremeuse.


2) Le Bureau a imaginé un autre concept pour le Bal des Moflés de
cette année (qui se tiendra le 29 juin) afin de gagner plus d'argent
et de permettre aux comités d'en gagner également.
On commencerait le Bal dés midi sur les pleines en face des Homes du
Sart Tilman avec des bars tenus par les comités et ou les gens
paieraient leur consommations l'AGEL vendra les futs et des bidons de
Get aux comités.
On enchainerait ensuite sur la classique forfaitaire sur le parking.
Un ou des groupes pourraient animer l'aprem et le soir, donc si vous
connaissez des gens qui veulent se faire connaitre et qui jouent dans
un groupe n'hésitez pas à leur en toucher un mot.
Les comités devront s'impliquer beaucoup plus en raison du travail
logistique qui doit-être fourni en amont. Les bars sur la pleine et le
parking devront être montés avant midi, voire la veille (on soumet la
proposition à l'unif) et c'est un sacré boulot. Même chose pour le
démontage qui sera beaucoup plus conséquent et surtout le nettoyage de
la pleine des gobelets etc.
Il vous faudra donc prévoir un nombre suffisant de gens (togés ou
assistants) pour effectuer tout le travail. On envisage de demander
une caution aux comités pour s'assurer qu'on aura assez de monde.
Pensez au bénéfice que vous pouvez en tirer...
C'est, pour le moment, un projet à l'étude donc rien n'est confirmé.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible si vous êtes
intéressés ou pas.
Pour ce qui est des groupes, n'hésitez pas à leur donner me coordonnés
pour me contacter.


PS : Quelqu'un sait transmettre l'info au Ste-X et aux régionales? Si
on a pas assez de comités pour tenir les bars on fera appel à eux.
 
Retour au forum
 
créer forum