Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Sale bouze de bleu 

 Photo?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:33:34   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

Bijour tut le monde, je me posais juste une question: On peut avoir accès au photo nous les bleus?

On a quand même des droits dessus et tout cas

genre il y a pas moyen d'avoir le code pour accéder a la rubrique? hmmm?

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:20:23   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

non mon ptit car ils y a des fotos d'archives aussi , et c'est hors de question que tu nous voi gueule en terre .... t'y aura acces apres ton baptemes

si tu veu te voir gueule en terre t'as qu'a la faire devant un mirroir

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Marine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:39:16   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

et puis quoi encore bleu!!!! tu en demandes pas un peu trop la? lol ..............mdr le bleu il veut voir les photos......... Soit baptisé et après on en reparlera....

--------------------
Baptisée 2006
Assistante 2007
Secrétaire 2008
Ancienne 2009
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:58:37   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

toute f açon bleu tu seras jamais baptisé!!!!!
Abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 22:24:29   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

ouai d'abord !!!

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 23:10:12   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

les photos tu les verra t'inquiètepas.mais pour ca va falloir attendre d'avoir une penne (du coup inquiète toi ) pcq les photos qui sont là actuellement sont plus anciennes que votre année et donc il est hors de question que tu nous vois GET!!!
sinon ca va la famille?

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 16:21:12   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

himotep himotep

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:14:01   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

BEN Mmoi je veux bien lui filé le code

qui a dit que les anciens ne foutait jamais la merde ?

--------------------
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:57:47   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

ok bleu s'il te donne le code lui c'est thibaut et il est baptisé en 2005.alors si il ose trahir le folklore ancestral va le voir bleu
(et tiens thib )

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 17:34:13   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

et en meme temps je te ferai morfler si tu le fait , reflechit bleu ...

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 11:43:17   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

en meme temps gauthier , j ai des fotos tellement choque de toi ( que je t ai jamais montré qui pourraient t empecher de sortir de chez toi ;-)

tu veux faire le malin avec moi ? :D:D:D:D


et toi bleu , maintenant tu veux prendre le risque?

--------------------
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 11:43:30   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

tu as des couiles bleu?

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 13:35:56   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Bordel Gautier pas Gauthier

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 17:59:19   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

merci bools
oui c'est: gautier toi dont le prénom ne comporte pas de H.c'est dans mon remerciement (mais remarque toi tu doit pas le connaitre )
mis a part ca je veux bien que tu me les montre les photos scandaleuses de moi mais pas devant tout le monde hein

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 18:33:00   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

poste dans la partie comité ¨¨

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 14:28:42   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

non envoi les plutot par mar mail (mon adresse est dans mon profil)
je suis sur que personne ne veux voir ces photos... a part moi

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 15:01:07   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

exact d'ailleur son adresse mail est quentin_oct@hotmail.com balance les sur cette adresse comme ca y aura que gautier qui les vera

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 15:33:04   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

n'importe quoi

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 11:13:55   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

bon bande de merde , y a que nadege qui m'a balancé des fotos par mail et encore c'est pas complet , bougez vous le cul bordel de merde
vous etes vraient bcp trop nul , cette année va y avoir des surpris parmis vous ... un penne , on l'a pas d'office , faire le bapteme est une chose , avoir une penne en est une autre ... pour info bande de bleu a deux bal l'an passé y a une bleuette qui a fait sont bapteme et qui l'a finit mais elle a pas eu de penne , c'est pas une blague....

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Jacquo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 14:18:00   Voir le profil de Jacquo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquo   

J'ai envie de citer quelques règles élémentaires notées dans le carnet de bleu...

Bleu, Toi ...
Honteux de te présenter devant notre noble et vénérable comité,
...
Toi qui devras nous subir et toujours obéir...
C'est pourquoi, dès à présent, et ceci jusqu'au terme de ton pénible enseignement...
NOUS T'ORDONNONS!

Chapitre 1:
Article 2: "Le bleu peut refuser d'obéir aux injonctions du comité.
En exerçant ce droit le bleu pourra perdre sa qualité de bleu et nul remboursement pourra être demandé au comité"

A bon entendeur... salut

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 14:25:06   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Les bleus bouger vous putain de bordel de merde ca devient n'importe quo isi vous n'avez pas de motivations arrêtez et on en parle plus. on es tentraind e perdre notre temps a essayer de vous inculquer de vraies valeurs de la vie la solidarité par exemple et cette valeur existe dans la vie de tout les jours.

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 14:32:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

recal a écrit :

bon bande de merde , y a que nadege qui m'a balancé des fotos par mail et encore c'est pas complet , bougez vous le cul bordel de merde
vous etes vraient bcp trop nul , cette année va y avoir des surpris parmis vous ... un penne , on l'a pas d'office , faire le bapteme est une chose , avoir une penne en est une autre ... pour info bande de bleu a deux bal l'an passé y a une bleuette qui a fait sont bapteme et qui l'a finit mais elle a pas eu de penne , c'est pas une blague....


J'ai des photos de Marion sur la Foire mais j'attends d'en avoir plus pour te les envoyer...
J'ai des vidéos aussi, je devrais te les envoyer aussi???

--------------------
CBS 07
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 14:57:43   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

ok , pour les videos , oui eventuellement ca pourrai que enrichir les albums

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:43:42   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

Tu ne vas pas tarder a en recevoir un flopée, On vient de passer une après-midi pour en faire plein avec les autres bleus

excusez nous du retard

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 21:51:02   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

y a interet oui !!!

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum CB Ste Ju  Sale bouze de bleu  Photo?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum