Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,... 

 Pulls pour le cb!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelll
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 16:20:58   Voir le profil de Angelll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelll   

Salut les gars!

Voilà petites idées... J'ai déjà fais plusieurs commandes de pulls pour les scouts et je me disais pourquoi pas pour le cb! Je sais que qq uns d'entre vous en ont déjà donc à vous de choisir si vous en voulez encore un
;-)!
Je pensais mettre le logo du comité avec notre année de baptème à l'arrière du pulls et à l'avant prénom ou surnom à vous de choisir!

Faites passer le mot... Et si vous êtes chaud donnez moi votre taille+année de baptème+nom!

Et aussi n'hésitez pas à faire des proposition pour la couleur mais moi je l'aurais bien vu noir avec les écritures mauve à vous de me dire si ça vous plaît!

Ps: Capy est chaud pour s'occuper du projet avec moi.

Bisous à tous.

--------------------
Baptisée 09
Assistante 10
Angel
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 16:48:09   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

c'est pas une idée conne du tout mais il faut savoir
-prix
-2 que d'habitude on fait cela pour les comitards
-donne un projet concret prix à la piece e tje verrai ce que je peux faire

C'est beau de prendre des initiatives mais avant de mettre ça sur le forum il faut que nous on donne notre avis

Donc prochaine fois parlez en a un comitard avant de mettre sur le forum.

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
sorrow
Membre
164 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:31:38   Voir le profil de sorrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorrow   

Bah, c'est sur le forum qu'ils auront le plus d'avis de comitard justement. Donc l'initiative est bonne.

Mais je suis de l'avis de Boulet en ce qui concerne toutes les infos. Plus d'info seraient les bienvenues ;-)

--------------------
Bleu 07
Assistant (+/-) 08
Capé sécu 09
Croulant 10

Petite gazelle
Adepte des flics
Et c'est déjà pas mal
Angelll
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:23:36   Voir le profil de Angelll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelll   

Sorry c'était juste pour avoir l'avis de tout le monde!

Aussi non c'est par une imprimerie de louvain que j'ai les prix! En fait il fixe les prix suivant le nombre de pulls commandé et les inscription d'où pour avoir un prix il lui faut d'abord une idée puis il fait un devis et si c'est ok lance l'impression...mais bon il a tjs un prix de basse pour le lancement de l'impression!

Pour les scouts c'était 35€/pulls pour 16pulls... Maintenant si y en a plus commandé c'est moins chère et inversement!

Enfin voilà j'ai lancé l'aidé... Maintenant si tu penses que j'ai pas le droit de m'en occuper reprend le truc ou décide de laisser tomber pareil c'est toi le prési ;-)!

--------------------
Baptisée 09
Assistante 10
Angel
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 22:45:30   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

ca fera l'objet d'un point a une réunion que l'on fera avec vous pour l'organisation de votre soirée

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Marion
Membre
Marion
88 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 15:32:06   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Pour les couleurs, les ecritures mauve sur noir ca va ptet pas trop bien se voir.
Sinon si le projet se met en place je suis intéressée

--------------------
Baptisée 2009
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 23:29:30   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

puis porter du mauve merci , quelle couleur degueulasse !!!

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 23:45:48   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

Je suis avec angel!
Et plutot blanc sur noir c'est tres joli et ca coute moins cher que les couleur

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
babar
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 19:33:26   Voir le profil de babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babar   

Je suis partante pour le pull si ca se fait merci merci!

--------------------
Aurore
Membre
67 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 18:42:31   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Sorry. J'ai déjà

--------------------
_ Baptisée ISEPK 07 _*
_ Assistante St-Ju 08 _*
_ Maître des Bleus 09 _ *
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 20-02-2010 à 20:16:34   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

j'ai retrouve rue vieille facture de l'année passée donc j'ai une idée de prix

on avait fait 27 pulls on en avait eu pour 521€ don voici les coordonnées un de vous peut prendre les infos pour le nombres d epull.

Print Box
071/432333 c'est a Charleroi et il y a des frais de' pors de 10€ je crois. voilà; tenez moi au courrant via ce post

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Gwen
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 11:00:47   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

et chez le gars qui faisait à notre époque à nous les meilleurs??

t'as plus la facture boulet?? il était bien notre pull et ça vs reviendra moins cher dans le sens ou il a déjà le logo etc.

enfin moi je dis ça...

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:06:05   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Gwen quand j'ai repris la trésorie il y avait plus le carnet de compte a été égaré. ;)j'ai une facture de nos pulls à nous

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,...  Pulls pour le cb!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum