Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Sale bouze de bleu 

 et quoi y sont morts ou quoi les bleus???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 22:16:03   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

et quoi les bleus...vous avez disparus?j'ai qd même remarqué que vous étiez inscrits (un certain nombre en tt cas) et pourtant y en a qu'un qui se manifeste...
z'êtes timides???

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 23:36:56   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

Mais faut arrêter de toujours leurs dire qu'ils doivent se taire alors...

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
Marion
Membre
Marion
88 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 11:25:19   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

... j'ose rien dire, je suis trop bête

--------------------
Baptisée 2009
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:27:05   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

un point pour marion ...

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 14:17:01   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

ouais un point pour elle et un blame pour capy
bleu arrete de me contredire je le fais moi même et t'es pas la pour poser des question
t'as juste à fermer ta gueule et à parler

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 16:05:15   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

euh si il est juste là pour fermer sa gueule il est pas la pour parler Gautier

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 21:52:00   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

je sais bools c'était juste une boutade. une phrase au dessus j'avais dit:"bleu arrete de me contredire je le fais moi même"

tsss prési t'es pas attentif hein

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:30:27   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

moi j trouvais drôle qu'il ait pas compris =D

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:29:34   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

SVP vous moqué pas du président, après il décharge ses nerfs sur nous...

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:18:10   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

et tu trouve ca effrayant ? moi ca me fait plutot rire

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:24:28   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Recal rigole lol moi aussi je rigole mais vous vous n'y avez pas droit vous allez mourir les bleus hahahaha

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 11:18:38   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

recal a écrit :

et tu trouve ca effrayant ? moi ca me fait plutot rire


+1

--------------------
CBS 07
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 15:11:06   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

c'est qui ce Fred??? :o

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 16:23:24   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

un mec de s'raing qui ressemble a rien qui est chauve comme thibaut peut etre meme plus. et qui bosse à l'impré mdr

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 14:22:26   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

le ptit fred , l'abrutis de l'impré baptisé seraing avec le crane comme mes fesses
un âne batté sans interets

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 08:08:08   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

recal a écrit :

le ptit fred , l'abrutis de l'impré baptisé seraing avec le crane comme mes fesses
un âne batté sans interets


Heu, qu'on soit en guerre, soit, qu'on se lance des piques pour s'afonner ok mais là, je doute que tu dis ça sur le ton de la rigolade???
Je ne suis pas un abruti et encore moins un âne ou alors un âne qui sait écrire sans faire de fautes d'orthographe (du moins, c'est rare qu'en j'en fais)
Là, pour moi, tu me manques totalement de respect.

Je ne vois pas trop qui tu es mais à moins d'excuses de ta part, vous pouvez vous brosser pour que je vous donne un coup de main quand vous aurez besoin de quelque chose à l'Impré et vous ne me verrez plus à vos activités...

Désolé pour Marion et Oli mais là, je ne peux pas laisser passer ça.

--------------------
CBS 07
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 08:18:44   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

Heu Marion et Oli, je vous abandonne pas! Je serais toujours là pour quoi que ce soit! seulement ça se fera pendant mon boulot ou le mercredi quand j'ai congé...
Simplement que je ne vous suivrai pas pendant les bleusailles Folklore, rallye chopes, etc.. ainsi qu'a votre baptême!
Les autres parrains seront là de toute façon...

--------------------
CBS 07
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 11:37:22   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

hey ho calme toi hein on est la pour deconner , ca serait serieux je le dirai pas de cette facon et surtout pas sur un forum ...
pete un coup et lache la pression , pas la peine de se prendre la tete , c'est pour rire , maintenant si je t'ai vexé , c'etait pas le but , le but etait que tu replique en me vannant ...

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
sorrow
Membre
164 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 12:12:49   Voir le profil de sorrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sorrow   

Fred a écrit :

Heu, qu'on soit en guerre, soit, qu'on se lance des piques pour s'afonner ok mais là, je doute que tu DISES ça sur le ton de la rigolade???
Je ne suis pas un abruti et encore moins un âne ou alors un âne qui sait écrire sans faire de fautes d'orthographe (du moins, c'est rare QUAND j'en fais)
Là, pour moi, tu me manques totalement de respect.



Il y a quand même deux belles fautes mine de rien

(prendre au 2iem degré également =) )


Steven

--------------------
Bleu 07
Assistant (+/-) 08
Capé sécu 09
Croulant 10

Petite gazelle
Adepte des flics
Et c'est déjà pas mal
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:05:41   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

fred faut pas te vexer récal est comme ça avec tout le monde et puis j't'aime bien moi, même si t'es un seraing

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:18:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

ok recal , c'est quand je vois le com de bools et le tien, y a de quoi se poser des questions!
Entre un mec qui ressemble à rien et un abruti ou un âne, tes termes sont plutôt assez méchant et vexatoire!
Ceux qui me connaissent savent que j'ai de l'humour, que j'ai l'esprit large, que je ne suis ni rancunier, ni violent.
Comme j'ai dit plus haut, je vois pas trop qui tu es et donc je connais pas ton humour mais bon on réglera cela autour d'un afond.... (je choisirais les armes )
sorrow, ça m'apprendra à me relire mais je m'attendais à me faire coincer!!! lol.
TGAB

--------------------
CBS 07
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:27:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

tracasse Gaut, je venais de me lever avec la gueule dans le cul et lire ça au réveil m'a foutu de mauvais poil...
mais bon, ce sera de l'histoire ancienne quand je l'aurais afonné


Edité le 24-10-2009 à 16:28:11 par Fred




--------------------
CBS 07
Marion
Membre
Marion
88 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 11:06:45   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

On dit pas de mal de mon parrain!
sinon je me fâche... euh je me fâcherai ... quand je serai baptisée ... si j'le suis un jour j'suis tellement mauvaiiiiise.

Mais mon parrain c'est le meilleur!

(même si il est de seraing)

--------------------
Baptisée 2009
Capy
Membre
Capy
194 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 13:00:18   Voir le profil de Capy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capy   

Pareil que Marion

--------------------
Capy,
Dit "l'Empoigneur de Grand Inqui"
Baptisé Ste Ju 09,
Assistant Ste Ju 10,
Intronisé Vervietoise 2010
Biochimiste de Rennequin Sualem,
Futur brasseur.

Ton verre est vide , je te plains. Ton verre est plein, je le vide.
Marion
Membre
Marion
88 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 21:07:26   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Copieur va!

--------------------
Baptisée 2009
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum CB Ste Ju  Sale bouze de bleu  et quoi y sont morts ou quoi les bleus???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum