Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,... 

 y a pas de ragots de la st nic ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 18:06:28   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

y a a pas de ragots bordel de merde ?!

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 00:34:22   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

si mais je dois me taire

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Marion
Membre
Marion
88 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:08:48   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

haha! c'est malin de dire ca! t'en dis trop et pas assez a la fois là bools!

--------------------
Baptisée 2009
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 13:36:26   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

bools t'es obligé de tout me dire !!! c'est la loi de de l'ancien maitre ragoteur ... tu peux meme le faire en MP

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
pasca
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 17:18:03   Voir le profil de pasca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasca   

mais nn, si il y a des ragots il faut en faire part à tout le monde =D...

--------------------
Baptisée sciences '08
Assistante ste ju '09
Trésorière '10
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 17:23:19   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

j'ai perdu mon compte facebook , j'en ai refait un hesitez pas a me rajouter

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 20:14:49   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

Recal, je crois que sur ce coup là, tu peux rajouter grand boulet de facebook dans tes titres de guindaille ^^
ça ira très bien entre Roi de la blaque et vous emmerde et s'en félicite...

--------------------
CBS 07
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 15:26:42   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

c'est des connards , si on peu meme plus rire ... ou va le monde !!! je vous le demande, ou va le monde ???

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:16:33   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

recal a écrit :

c'est des connards , si on peu meme plus rire ... ou va le monde !!! je vous le demande, ou va le monde ???


DTC ^^

--------------------
CBS 07
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:18:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

J'aime le rire aussi, j'adore plaisanter mais faut dire que toi et Dono (plus Dono que toi) mettez souvent des photos assez hard!
D'ailleurs, ta photo qui t'a valu le ban (je suppose que c'est celle ou les mecs s'enc...?) et ben, j'avais mon petit cousin de 10ans à coté de moi au moment ou je regardais les photos...
Sans oublier que ma famille ou d'autres gens ont accès aux photos ou je suis tagué!
Je n'ai eu aucune remarque de ma famille jusqu'à présent mais ça pourrait choqué!
Et je n'ai pas envie de créer des groupes pour y foutrent les gens susceptibles de mettre des photos choquantes...
D'ailleurs je me demande quand même qui t'a signaler pour le ban?

--------------------
CBS 07
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:39:07   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

ba il suffit de suprimer le tag !!! bin forcement personne n'est venu se venter de m'avoir signalé

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:45:52   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

Heu, pour le tag, il y a des fois ou je me rends compte de la photo quelques jours après...
Puis, pense aussi que tu peux très bien poster une photo le matin avant que je parte et quand je reviens tard le soir ou que je regarde le lendemain, ben la photo aura été visible par tout le monde toute la journée avant que je vois et supprime le tag...
C'est le gros défaut de Facebook! il devrait demander l'autorisation de la personne avant de taguer la photo...
Sur ce TGAB un de ces jours ^^

--------------------
CBS 07
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:58:35   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

en meme temps n'importe quel gosse peu tomber sur des site de boules par hazard , rien qu'en chargeant des films , t'en a une bonne partie ou c'est du cul et ca a un nom de dessin animé disney ... dc c'est pas pour une malheureuse foto ... puis j'en ai rien a foutre maintenant j'ai un super profil

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,...  y a pas de ragots de la st nic ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum