Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Anciens 

 Vestes ancien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 23:47:45   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Chers anciens, chères anciennes,

Ce petit message pour vous demander de me donner vos tailles de Kway ainsi que le nom que vous voulez voir apparaitre sur ceux-ci
Pourriez vous égallement vous renseinger pour ceux qui ont pas le net car je voudrais cloturer cette commande pour jeudi prochain minuit car il faut un délais d e15 jours.

Petite précision, les kways sont plus épais que les vestes comité que nous avions, et taille plus petits .

Je vous demanderai égallement de verser 30 euros au compte 363-0019267-04 avec en communication votre noms de manière à ce que je puisse avoir une vue sur qui en prend un ou non.Et ceci pour jeudi 18 novembre sans faute à compté de cette date je ne pourrai plus commander dans l'immédiat ou alors vous recevrez les vestes plus tard (pour la période des saints)

Merci de prévenir Girafon, Mathilde,Pierre ,Piou piou et éventuellement d'autres que j'aurais oublier.

Donc j'attends vos tailles pour jeudi maximum ainsi que votre argent.
au plaisirs de vous revoir


a+

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Girafon
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 12:30:26   Voir le profil de Girafon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Girafon   

Et ils ressemblent a quoi ces K-way en fait ? ^^

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 23:43:56   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Ben ils sont plus épais que ceux du comité et surtout plus chaud au niveau des manches . maintenant pour le rest ele prix est quasiment le meme mais j'avais ce style d eKw ay avant et j'ai fais des chapi gelant avec just eun Tshort en dessous

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CB Ste Ju  Anciens  Vestes ancienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum