Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  Agenda 

 Baptême Rivageois isis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:27:35   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

qui y vas reste 2 entrées comité. chants 21h00 j'ai pas envie qu'on soit deux a chanter

au plaisirs de vous a fonnez les moules

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:29:42   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

pas moi ...

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
karlos
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 12:01:40   Voir le profil de karlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karlos   

si je vien je peux profiter des entrée comiter :-)?

--------------------
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 12:18:29   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

en principe les anciens y ont pas droit ... mais vu que jacquo en a profité au cba en traitre bin t'as qu'a le faire en traitre aussi

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Jacquo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 15:03:56   Voir le profil de Jacquo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquo   

Tu étais là??
Je ne pense pas....

--------------------
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 15:11:18   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

et ???

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Jacquo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 15:33:35   Voir le profil de Jacquo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquo   

et???
c'est comme ça que tu te défends?
je cite: "mais vu que jacquo en a profité au cba en traitre"...

qui te permet de juger d'événement où tu étais absent!
Tu ne sais absolument pas comment ça s'est passé...
alors je vais te dire Quentin: Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler!

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 15:51:01   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

et les gens pas de disputes. j'ai demander sur le forum qui y allait. ils y avait deux capes. sandra y a pas eu droit
Jacquo a demander a l'entrée si il pouvait on lu i a dis oui.c'est pas de la faute du jacquo. mais celle de la trésorière CBA qui a enchainé les boulettes. et je sais de quoi je parle j'ai eu une altercation avec elle à cause de l'histoire de st laurent et seraing.
Jacquo n'y avait pas droit pour vous ok!!! mais si on lui dit oui il va pas se gêner le garçon. Karl si tu la veux prend la tu es le bienvenu

Maintenant si vous y voyez un inconvénient ca vous regarde mais quand tu es trésorier tu fais pas de cadeau et j'ai gérer pendant un an les comptes ca doit être rigoureux il faudrait qu'il l'apprennent au CBA

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
karlos
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 16:07:24   Voir le profil de karlos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karlos   

ok mais tu es sure qu on est que deux st ju a y aller ? je voudrai pas manger la place d un du comité. Si quelqu un y va ce soir qu il se denonce :-p

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 16:16:26   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

il y a deux asssitantes 2 capes e tmoi e tj'ai mon entrée carré.com donc fais toi plaisirs

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 17:06:31   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

ce soir il y aurait Julie , Douille et moi. comme ça tu sais qui sera la Karlingus

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:52:57   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

moi je vais me permettre de répondre quelque chose:

le but des entré comités, c est pas de permettre aux trois connard arrivé les premiers de se servir et d envoyé boulé les autres.

Au derniere nouvelle ( et c est pas parce que je sors avec sandra) , certain aassistant on autant droit , si pas plus une entré , que d autre dans le comité.
(sans vouloir blessé personne)

les anciens ( sans t offensé jaco) ,n y ont plus droit pour la bonne raison qu on est passé par la .
Sinon en psycho je me sert et j envoie chié tout le monde.

Puis , l avantage des entrés comité c est de pouvoir offrir 45 Euros parmis vous, ce qui permet de payé moins chere un chapital.

15 euros, c est pas donné a tout le monde, alors si il y a moyen de avoir 1, ou 2 euros dans la poche des gens, aidez vous .

c est ce que je vous conseil;

a bonne entendeur
je vous tous et je vous affone jusqu a la mort

--------------------
Jacquo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 01:23:37   Voir le profil de Jacquo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquo   

Chers enfants,
Le but des entrées comités est de permettre à trois comitards actifs de venir chanter pour honorer leur comité!
Ceci dit si tu trouves que qqun profite de ces entrées, et le considère pour la sorte d'un connard, je vais t'inviter à réfléchir plus longuement à la question.

Une solution pour ne plus que ça arrive, trois entrées gratuites avant les chants...

J'ai profité de cette petite erreur d'organisation, sans le faire en traitre.
On m'a prévenu qu'il restait surement une entrée car uniquement deux sainte-ju. En arrivant à 23h, j'ai bien demandé au cba confirmation sur ce fait. Je n'ai donc pas payé mon entrée...
Condamnez-moi pour autant???? Je pense que vous tous l'auriez fait!

Alors vos gamineries et désolé si j'en blesse quelques-uns, j'en ai que faire!

--------------------
Fred
Membre
Fred
47 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 01:58:59   Voir le profil de Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred   

ceci ne me regarde pas trop mais objectivement, j'aurais fait pareil! surtout à 23h ou les chants étaient fini.
Connaissant Jacquo, ce n'est pas un gars a profiter du système!
Mais qui refuserait une entrée gratuite à cette heure là???
Mais encore une fois Recal, faudrait que tu te relises avant de poster car je suis pas le seul a prendre mal tes propos???
Pourtant moi et Jacquo ne sommes des gens susceptibles mais comme tu l'as déjà dit, on te connaît peut être pas assez?
Jacques et moi nous nous titillons souvent avec des propos que les gens autour de nous pensent que nous sommes sérieux mais nous on sait que c'est pour rire!
Mais là, je peux pas donner tort à Jacquo, moi aussi j'aurais pris mal aussi tes propos...

--------------------
CBS 07
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 10:28:28   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Bon, me demande bien à quoi ça rime ici... on règle pas les problèmes via un forum!

Jaquot, je te suggère de venir à une réunion si tu as des choses à dire... Elles ont lieu tous les lundis apd 19h.

et très franchement, quentin n'était pas le premier à se plaindre que tu avais eu une entrée au cba, c'est venu de qqn d'autre, qui n'avait peut etre rien compris...
c'est juste le seul qui ouvre sa bouche quand qqchose lui déplait, et vu le nombre de lèche cul dans ce comité..............
bref

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 12:12:20   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

j'ai peut etre pas la meilleur facon de dire les choses (encore que cette derniere me convient parfaitement) mais au moin moi je les dis ...

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Jacquo
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 13:29:49   Voir le profil de Jacquo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquo   

Je crois franchement que je n'ai pas à faire la démarche de venir à vos réunions... Les langues commencent à se délier. Si des gens se plaignent de mon entrée au CBA, que ces personnes viennent me trouver, je ne mords pas... quoique, il faut le croire apparemment!

Quant à toi Quentin, je sais que quand tu dis quelque chose, tu as souvent raison, j'ai déjà soutenu tes idées, et je suis souvent d'accord avec toi. Mais comme claire le dit, vous avez entendu des plaintes, de personnes qui n'ont rien compris????????????????????
Faudrait savoir!

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 13:30:41   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

bon les gens si vous devez discuter vous avez acces a la partie comité . mais de toute façon on régle ca en réunion il y a des leches cul dans le comité tout le monde le sais. maintenant j'ai 'ai pris la défense de sandra au bapteme cba par rapport a ca les assistants qui ont eu une entre comité on du la payer pour finir

si vous avez une revendication venez en réunion les anciens . Mais évitez de faire ca sur le forum comme claire le dis en attendant j'afonne le roux et le chauve

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 13:31:50   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

non j'ai dit qui n'avaient pe rien compris... fin j'en sais rien et j m en fiche fmt c'est quoi ces prises de tête à la

tout le monde pète un coup!!!!! merci!

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 14:48:13   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

jaquo j'ai rien contre toi tu le sais , en general on s'entend bien , mais quand quelque chose me fait chier je le dit et toi aussi je pense
ici pour le cba je m'en cal j'tais pas la , je n'ai que parler pour les laches ou les bouffes merde

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CB Ste Ju  Agenda  Baptême Rivageois isisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum