Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H

Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,... 

veste cb ste ju

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 10:11:19   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

Bon les gens ,

Quelqu'un s'est barré avec ma veste de comité pendant que je rangeais ce serait sympa de me prevenir d equi la et de me la rendre.

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 11:37:35   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

t'en a pas marre de perdre tout tes affaires a caque fois ?

au fait aurore tu pensera a regarder chez toi apres ma veste
pcq la saison du temps de merde recommence et en guindaille c'est quand meme sympa

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 12:49:04   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

et quentin. ma veste etait sur l'estrade ^parce que comme peu d epersonne du comité j'ai rangé. alors mtn qu'on me pique ma veste c'est une chose mais qu'on ne range pas c'est autre choses. Les assistants il y a des capes a pourvoir l'an prochain alors bouger vous le cul c'es tpas normal c'es tdéja la deuxiéme fois.

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:30:19   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

en parlant d'assistant j'ai trouvé un pull du comité hier sur l'estrade en rangeant...C'est celui de Naïm donc je l'amènerai à la prochaine répète chants

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Doudou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 20:16:23   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

Moi j'ai perdu aussi le mien lol donc si qq'un a un pull St-Ju avec ecrit Doudou dessus ben forcement c'est a Doudou :-D

--------------------
recal
Membre
recal
324 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:24:46   Voir le profil de recal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à recal   

t'es sur ?

--------------------
recal
baptisé ste ju 06
assistant gd inki 07
grand inki 08
grand inki et maitre folklore 09
vi(ce)s president et délégué agel 10
poiriste du luxembourg
membre fondateur de la tres grande et honnorable WT
maitre ragoteur
digne garageur
roi de la blague
vous emmerde et s'en felicite
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 15:55:32   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

j'pense qu'y a moyen que ca soit le sien effectivement
perso j'ai pas vu ton pull doudou mais j'ai pas non plus chercher en fait j'ai vu un pull sur la scène j'ai regarder et c'était à naïm qui avait disparu...
alors je l'ai pris

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:27:00   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

pour ma part j ai aussi pomé ma veste et je casse les couilles, jusqu a ce que je la retrouverai ....

ALORS PITIé, ELLE EST OU MA VESTE? :(:(:(

--------------------
Claire
Membre
64 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 16:16:24   Voir le profil de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claire   

Bande de cougnets faut faire attention à ses affaires

Ps moi aussi ai perdu mon polard

--------------------
baptisée 06
Assistante 07
Folklore 08
Secrétaire 09
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 16:11:38   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

clair , tu me file ta veste et moi mon polard , c est un marché équitable ;-)

tu t appellera thibo de temps en temps mais ca sera un honeur pour toi ;-)

--------------------
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 17:20:43   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

heureusement tu ne seras pas chauve !!!

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Haut de pagePages : 1  

Forum CB Ste Ju  Ragots ,pottins,rasages,...  veste cb ste juNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum