Forum CB Ste Ju
Administrateurs : bools, P.T.H
 
 Forum CB Ste Ju  AGEL 

 Bal des mofflés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bools
Administrateur
bools
248 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:17:38   Voir le profil de bools (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bools   

1) Le mercredi 28 avril à 19h30 se tiendra une grande réunion MEL-AGEL
et comités de baptêmes représentés par leur présidents ET trésoriers.
On fera un point sur le bilan financier de la guindaille cette année,
on vous présentera l'avenir de la guindaille en espérant avoir des
réponses claires d'ici là et vous pourrez poser vos questions
concernant la facturation et autres...
Cette réunion se fera à l'auberge de jeunesse Simenon en Outremeuse.


2) Le Bureau a imaginé un autre concept pour le Bal des Moflés de
cette année (qui se tiendra le 29 juin) afin de gagner plus d'argent
et de permettre aux comités d'en gagner également.
On commencerait le Bal dés midi sur les pleines en face des Homes du
Sart Tilman avec des bars tenus par les comités et ou les gens
paieraient leur consommations l'AGEL vendra les futs et des bidons de
Get aux comités.
On enchainerait ensuite sur la classique forfaitaire sur le parking.
Un ou des groupes pourraient animer l'aprem et le soir, donc si vous
connaissez des gens qui veulent se faire connaitre et qui jouent dans
un groupe n'hésitez pas à leur en toucher un mot.
Les comités devront s'impliquer beaucoup plus en raison du travail
logistique qui doit-être fourni en amont. Les bars sur la pleine et le
parking devront être montés avant midi, voire la veille (on soumet la
proposition à l'unif) et c'est un sacré boulot. Même chose pour le
démontage qui sera beaucoup plus conséquent et surtout le nettoyage de
la pleine des gobelets etc.
Il vous faudra donc prévoir un nombre suffisant de gens (togés ou
assistants) pour effectuer tout le travail. On envisage de demander
une caution aux comités pour s'assurer qu'on aura assez de monde.
Pensez au bénéfice que vous pouvez en tirer...
C'est, pour le moment, un projet à l'étude donc rien n'est confirmé.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible si vous êtes
intéressés ou pas.
Pour ce qui est des groupes, n'hésitez pas à leur donner me coordonnés
pour me contacter.


PS : Quelqu'un sait transmettre l'info au Ste-X et aux régionales? Si
on a pas assez de comités pour tenir les bars on fera appel à eux.

--------------------
Baptisé ste Ju 06
assistant 07
Trésorier 08
Président 09
Ancien 10
Si tu te taules pas en guindaille,je le ferai pour toi
Gaut
Membre
Gaut
133 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 23:30:50   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaut   

pour le truc des groupes je dois bien avouer que ça m'interesse

--------------------
2007 - Baptisé Ste Ju
2008 - Assistant Ste Ju
2009 - Capé Bar Ste Ju
2010 - Vioc ^^

Contre l'avortation...car il n'y aurait plus de bleu pour remplir nos comités...
Thibo
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-04-2011 à 16:34:11   Voir le profil de Thibo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thibo   

On ta dis des bons groupes le poulpe, toi t es hors catégorie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum CB Ste Ju  AGEL  Bal des mofflésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum